
Avis CENTRAL CAFE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRAL CAFE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Cuisinier(ère) disponible au CENTRAL CAFE avec gestion de la cuisine et élaboration des plats du jour. Requiert un diplôme en cuisine traditionnelle avec expérience.
Travail en horaires coupés, repos le dimanche plus un autre jour. Êtes-vous d'accord avec le fonctionnement en horaires coupés pour ce rôle? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur l'ambiance de travail chez CENTRAL CAFE?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez CENTRAL CAFE ou chez ETCETERA NICE ?