Avis CENTRAL TAXIS AMBULANCES

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment va CENTRAL TAXIS AMBULANCES? Est-ce qu'ils recrutent à Besançon? Pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CENTRAL TAXIS AMBULANCES

révision ou la correction de documents fait-elle partie de CENTRAL TAXIS AMBULANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRAL TAXIS AMBULANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRAL TAXIS AMBULANCES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CENTRAL TAXIS AMBULANCES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezCENTRAL TAXIS AMBULANCES. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.