CARSAT

Bagnols-sur-Cèze
SIREN: 507619708 SIRET: 50761970800021
Conseils et services aux entreprises

Avis CARSAT, Offres d'emploi

Pourquoi vouloir travailler à la carsat ?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-29

Horaires de travail plutôt appréciable : - L'heure d'arrivée peut être modulable de 7h15 à 9h30. - L'heure de départ peut être modulable de 15h45 à 18h30. Il y a possibilité de monter au sein de l'entreprise après 1 an d'expérience et de monter en compétences. Les professionnels sont très à l'écoute et donnent toujours de précieux conseils pour travailler au mieux. L'ambiance est agréable. L'aspect le plus difficile du poste c'est de rechercher les assurés quand on a aucune information sur eux ou leur conjoint. l'aspect le plus agréable du poste c'est que c'est un poste accessible à tout le monde.
+ horaires de travail
- temps de pause le midi trop court

Elisa

Quel niveau de formation est-il nécessaire pour pouvoir y travailler ?

Xavier

Est-ce que le caractère de vos tâches a changé depuis la pandémie ?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de CARSAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CARSAT ou CONTACTEL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

CONTACTEL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CARSAT?

CARSAT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que CARSAT, à deux pas de VAL DE CEZE BOIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

révision ou la correction de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARSAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi. Nous vous offrons un salaire attractif adapté au niveau de compétences et d'expérience.

zoé

Les nouveaux candidats dans CARSAT ont-ils une atmosphère cool?

christophe

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CARSAT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

zoé

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez CARSAT? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

Un employé de CARSAT reste après les heures de travail souvent?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CARSAT. Nous attendons vos opinions!

CARSAT recrute pour le poste de Offre N° 149NWVQADMINISTRATEUR SAP H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CARSAT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARSAT Questions fréquentes