PEOPLE IN

2 AVENUE DU BLANCHISSAGE, 84000 AVIGNON
Conseils et services aux entreprises

Avis PEOPLE IN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEOPLE IN ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLE IN ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-21

Je cherche du travail à Avignon et je viens de trouver une société qui s'appelle PEOPLE IN et qui se trouve voilà à Avignon :) iI n'y a pas ici par hasard quelqu'un qui a déjà travaillé dans cette société ?

Vous étiez un employé de la société PEOPLE IN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PEOPLE IN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ARHOW CONSULTING ou dans PEOPLE IN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PEOPLE IN, I NEED U? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

PEOPLE IN prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PEOPLE IN?

PEOPLE IN paie pour le temps passé dans la quarantaine obligatoire? Ou bien le salaire 2333 € sera baissé.

Chaque bon employé peut compter sur ses salaires 5416 € avec nous.

J'ai envoyé mon CV pour le poste de Conseiller(ère) Frais de Santé, y a-t-il quelqu'un comme moi?

En travaillant au poste de comptable, vous pouvez avoir un salaire mensuel de 3000 €

Est-ce que CCI DE VAUCLUSE, comme PEOPLE IN a un portefeuille de services?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PEOPLE IN?

Professionnalisme de personnel de PEOPLE IN.

PEOPLE IN recrute récemment pour des postes :

Directeur Adjoint Des Opérations (VRD) F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Collaborateur comptable - assistant chef de mission F/H - Comptabilité (H/F), Collaborateur comptable - assistant chef de mission F/H (36k € a 48k €/an)

Customer Success Manager F/H - PEOPLE IN recrute actuellement pour ce poste.

PEOPLE IN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Business Developper F/H!

PEOPLE IN Questions fréquentes