Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre

403 Avenue de la République, 92000 Nanterre
Soins de santé

Avis Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre ? Si oui, lesquels?

Raphaël G.
Date de l'expérience: 2021-01-19

Quelles sont les conditions de travail? Les personnels sont-ils bien traités?

Est-ce que Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre, à deux pas de CASH DE NANTERRE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre, CASH DE NANTERRE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Pensez-vous que Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

CASH DE NANTERRE et Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelqu'un dans Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

léna

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gestionnaire paie fonctionne bien ?

coline

Le travail à gestionnaire paie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

léna

Merci, je dois alors penser au changement.

Comment l'entreprise facilite-t-elle les déplacements? Propose-t-elle relève de la fonction publique tout le temps?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre Questions fréquentes