CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS

Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS Aubervilliers

7 abonnés
3.3

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS ?

865gkre3
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Abs la meilleure auto école avec un super moniteur mr Karim simpat cool vraiment très bien un très bon formateur vraiment je vous le conseille pour permis super lourds, rien à dire sur Karim avec se monsieur tu a le permis super lourd en poche

Date de l'expérience: 2022-04-29

Je suis inscris dans la formation pour l’obtention du permis du poids lourd depuis le mois de Septembre. À ma grande surprise!! En commençant cette formation, j’ai constaté qu’elle était mal organisée : le formateur ne connaît pas le nombre de ses apprentis, pas de planning à l’avance, le lieu de la formation mal défini, photocopies faites le jour même ... tout était mal organisé ! Dialogue difficile avec les organisateurs ! Date d’examen pas défini ! Je suis très déçu de l’organisation de cette formation. Je pense qu’ il faut agir vite et revoir certains points pour les prochains inscrits....

même expérience en permis B

Annabelle

Néanmoins avec tout ça vous avez obtenu votre permis à la fin ?

chanel
Date de l'expérience: 2024-03-04

meilleurs auto école je veux rien comprendre que sa sois Sara la secrétaire et naya la PDG sont au top sans oublier Francis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 604 visiteurs uniques

Aboubacar
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je recommande cette auto école j’ai passer tous mes permis du groupe lourd avec eux le permis C en TP simple est efficace, Le CE en permis Sec Avec un Formateur comme KARIM on peut pas rêvé mieux il te forme comme un pro il veut vraiment notre réussite , en 3 semaine j’ai eu mon permis Date examen rapide , un grand merci à lui est à toute l’équipe ABS ,

Hakim
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je tien a remercier toutes l'équipe du centre d'ABS pour leurs efforts et leur soutien...je remercie aussi mon formateur Naïm qui a bien su nous transmettre son savoir sur tout les fondamentaux essentielles de la formation dont je recommande vivement ...merci beaucoup ABS et merci Naïm tu es le meilleur

Paris
Date de l'expérience: 2024-01-16

Franchement la dame voilée de l'accueil est tellement Unlocking Africa's Youth Potential que je n'ai même pas envie de m'y rendre

ABS C’est le auto école le plus bizarre en France fais très pru
Date de l'expérience: 2023-06-01

😭👹👺 ABS C’est le auto école le plus bizarre en France 🇫🇷 fais très prudent de cette auto école moi je suis pas là pour faire la formation de Permis B je suis Obligé génial de laisser là-bas pour aller inscrire d’autres auto école merci pour votre compréhension

Ariel
Date de l'expérience: 2023-12-01

Merci Nabil. Vraiment un bon formateur que du positif
Bonne continuation

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis satisfaite de cette formation, elle m'a permis d'apprendre le métier de conducteur d' autocar les formateurs était a notre écoute.
Cette formation est de qualité accessible et pratique
Charles

Terkhache Achour
Date de l'expérience: 2023-09-04

Merci beaucoup ont a passé un bonne moment merci à Mouloud, Arnaud Lydia Paul Ismaël et sans oublier Djamel en général tout le mondes sont magnifiques ont n’a passé vraiment des moments incroyables c une très bonne formation merci beaucoup ont a beaucoup appris à cette formation merci tous le monde merci Ismaël pour votre gentillesse merci Mouloud merci Arnaud merci Karim merci Djamel

Date de l'expérience: 2023-10-11

Les formations pour le transport de matière dangereuse

Rached
Date de l'expérience: 2023-08-21

Vraiment un bon formateur que du positif
Bonne continuation

Lyes H

Bon formateur

Lyes H
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très bien très bonne formation

Yoyo
Employé

Très bonne auto école .

raf
Date de l'expérience: 2022-11-19

Une honte, pas de matos, moniteur passe son temps sur son smartphone, et en plus a l'accueil telephonique elle aime bien vous prendre pour un (supprimé par l'administrateur) Des heures annule a la derniere minute, pour des raisons completement absurde. 500 euros le permis A2 c'est de l'argent perdu.
Bref une auto ecole pas serieuse A FUIRE

Dodo
Date de l'expérience: 2018-07-14

À l'époque la formation était bien j'ai eu mon permis C, mais les conditions très limites.
Et le directeur de l'époque un vrai homme, sympa et bon.

Yves

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions sont toujours les mêmes ? Cordialement.

ABS A FUIS
Date de l'expérience: 2022-12-21

Centre de formation qui ne vous présente pas au permis, mais vous explique que vous êtes proche d'une proposition, que vous avez besoin de travailler 10 heures de plus (pile le forfait qui vous est proposé). Peut-être pourra-t-on vous présenter, mais plus tard. Quand ? Quand vous serez prêt...
Quand serez-vous prêt ? au bout de quelques heures...
Quelques heures plus tard, vous pensez pouvoir être prêt, mais vous n'êtes pas évalué sur la voiture que vous conduisez habituellement (avec une tenue de route différente). Donc vous n'êtes pas prêt. Il faut donc reprendre des heures, pour acquérir les compétences nécessaires à l'examen... etc.

Bref, à fuir pour le permis classique.

Titouan

vraiment navré pour vous mais pourquoi changé tous les standard une fois l'examen prévu? est-ce que c'est un moyen de retardé votre formation?

elle vous prend pour un (supprimé par l'administrateur)

Titouan

Pourrirez vous svp me dire s'il y a des personnes dans la même situation que vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

C'est le centre le plus mauvais de la France

Élise

Pourquoi pensez vous que le centre là est mauvais?

c'est vrai en se qui concerne le permis moto

Patrice PERiVANT
Date de l'expérience: 2022-07-07

Je suis vraiment ravi de la formation de conducteur d'auto car que j'ai passé chez ABS
Nous avons été encadré par des professeurs compétents et à l'écoute.
Grâce à cela, j'ai pu obtenir mon permis et mon diplôme.
Un grand merci à ABS

Melanie

Jaimerai savoir si CENTRE DE FORMATION ROUTIERE est fiable pour une formation en auto école ?

Delta
Date de l'expérience: 2022-12-25

Professeurs individuellement compétents.
Désorganisation complète au niveau administratif : vous pouvez changer d'enseignant à chaque cours ; de plus, aucun suivi administratif. La seule chose suivie : le solde de vos heures et les paiements que vous faites.
deux seules voitures à boîte automatique : peu de possibilités => 3 semaines sans cours pour un élève ne leur pose aucun problème.
Au bout de 40 heures, refus d'inscription aux épreuves pratiques (vous êtes pas prêt) ; il faut reprendre des heures : vous reprenez 10 heures, vous n'êtes toujours pas prêt : vous essayez de savoir ce qui ne va pas : réponse : "pas grand chose ; tu n'es pas loin ; tu dois travailler"

Melanie

Est-ce à dire qu'ils font de leur possible pour retarder votre formation afin de vous faire payer plus d'heures de formation?

Ousmane
Date de l'expérience: 2021-07-07

Plus de temps de conduite
Sans augmenter les tarifs

Sabine

Parlez-vous de la réalité qui existe dans cette école ? Avez-vous profité de leurs services ?

kouloun.ks@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-07

ABS est une excellente centre de formation appréciable

Fabrice

Qu’est-ce qui le rend parfait, au-dessus de la moyenne?

Bounouah yahya
Date de l'expérience: 2021-01-25

Bonjour j’ai passé ma formation de permis c de pui 2018 et mon pas fai passe le permis ni me donne une date pour passer et me demander payer an cor la rjen pour passer permis je suis arêt tou sie d (supprimé par l'administrateur)qui à été payé par fogicf me de mande de larjen. Une foi an nie chez zou

Theo

Désolée mais je comprends rien. Pourriez-vous m'expliquer cette situation ?

Conseiller Clientèle - CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS de Irles recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS Questions fréquentes