CENTRE HOSPITALIER D AVESNES

Avesnes-sur-Helpe
SIREN: 265906750 SIRET: 26590675000012 Téléphone: +33 3 27 56 55 12
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER D AVESNES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ou CLINIQUE DE LA SILHOUETTE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ou CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

CENTRE HOSPITALIER D AVESNES a un meilleur système de travail que CIMCB SELARL?

Je suis intéressé par le poste d' ouvrière d'entretien polyvalente à Avesnes-sur-Helpe. Avec 3 ans d'expérience , puis-je compter sur quel montant brut?

Comment CENTRE HOSPITALIER D AVESNES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai participé au recrutement pour le poste d' infirmier de bloc opératoire - première étape: le recruteur me prépare pour la prochaine étape - rencontre avec le responsable du recrutement.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER D AVESNES?

sur indeed vous pouvez nous envoyer votre candidature. Bonne chance à vous! Au revoir.

yann

Dans CENTRE HOSPITALIER D AVESNES, est-il possible de travailler à temps partiel?

francois

Bien sûr, CENTRE HOSPITALIER D AVESNES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0327565512 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

yann

C'est bien que cela soit possible en CENTRE HOSPITALIER D AVESNES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Je vous recommande fortement CENTRE HOSPITALIER D AVESNES de Avesnes-sur-Helpe . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ,car le topic est sans nouvelles.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER D AVESNES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Offre N° 148ZFPTResponsable Stratégie (Ressources Humaines) (H/F) - CENTRE HOSPITALIER D AVESNES recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER D AVESNES Questions fréquentes