Avis CENTRE HOSPITALIER D AVESNES
Salut ! Est-ce que__CENTRE HOSPITALIER D AVESNES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Poste d'Infirmier(e) à la Résidence Simone Jacques, EHPAD de 92 lits. Tâches variées: évaluation et soins des résidents, gestion de l'équipe et des médicaments, relation avec les familles, prévention de la maltraitance. Exige un diplôme d'Etat Infirmier et de l'empathie.
Le poste semble-t-il offrir un bon équilibre entre exigences et conditions de travail? Y a-t-il des infirmiers qui pourraient partager leur expérience ici?
CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ou ASS ARTHOS : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quels outils ou méthodes rendent le travail des équipes plus simple chez CENTRE HOSPITALIER D AVESNES ?