CENTRE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis CENTRE SERVICES Bar-le-Duc

1.3

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Ne postuler chez centre services de bar le duc ! Personne malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et j’en passe …

léo

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Pourquoi il ne faut pas postuler chez eux ?

Car j’ai été prise en cdi pour au final ne jamais avoir d’heure ! Personne malhonnête !!! Qui m’a insulté etc

léo

Comment il vous a insulté ? Décrivez cette situation en détail svp

Employée mécontente
Date de l'expérience: 2021-09-23

Patron incompétent , planning le samedi soir pour la semaine et avec un peu de chance il n'est pas bon ...
Ne prenez pas de rdv personnel, et pas d'enfant car avec lui vous êtes disponible H24

Antoine

Je suis désolé ! il est triste qu'il n'y ait pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tous les employés de cette entreprise ont le même problème ? Merci

Bonjour, le même problème pour toutes oui, le planning en dernière minute difficile pour nous de prévoir nos rdv extérieur. De même que la charge mentale et la pression de l'employeur..

Je suis d’accord ! Moi on m’a prise en cdi pour au final que j’ai aucunes heures à faire ! Je vais me retourner contre cette employeur.

Bonjour, recommandez-vous le travail chez CENTRE SERVICES? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Je recommande pas du tout !

Andréa

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise? Vous êtes leur employé actuel ou ancien?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE SERVICES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Avez-vous été recruté par CENTRE SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CENTRE SERVICES Questions fréquentes