CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE n’est pas vérifiée
Aulnoye-Aymeries

Avis CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE ?

quelles sont des conditions du travail au poste de ANIMATEUR/ ANIMATRICE DE LIAISON (H/F)? Il est possible de gagner 1750 €?

Salut. Je souhaite postuler dans l'entreprise à Aulnoye-Aymeries.C'est près de chez moi. Quels inconvénients? Merci pour votre retour.

Il est grand temps de faire un commentaire sur CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

jonathan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE?

hubert

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE

jonathan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE

CENTRE SOCIAL CULTUREL AULNOYE AYMERIE recrute pour le poste de Animatrice Socioculturel. Voyez si vous répondez aux exigences.