CEREALIA

SIREN: 788725372 SIRET: 78872537200015 Téléphone: +33 6 11 79 48 90
Évaluation 3.5/5

Avis CEREALIA

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CEREALIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEREALIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-13

Le patron c’est un radin est un (supprimé par l'administrateur) comme sa femme

Marina

pourquoi les insultez-vous ? avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux ?

Coucou! Cette entreprise est totalement au top a Rognes. Nous cherchons actuellement des Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs (H/F)

Travaillez-vous comme vendeuse chez CEREALIA? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1480 € par mois?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

De meilleures commissions de vente ont CEREALIA ou SALVATORI?

Coucou tout le monde! Quelles sont les conditions de travail au poste de Boulanger H/F? Recommandez vous cette entreprise a Rognes? Combien ils paient et quel est le salaire minimum?? Merci d'avance de chaque retour

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 1800 € par mois. Est-ce possible chez CEREALIA?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2600 €. Est-ce similaire dans CEREALIA?

Est-il vrai que ARCHRISS CONSULTING offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CEREALIA?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CEREALIA? Est-il grand?

Quel type d'employeur est CEREALIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

CEREALIA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans CEREALIA. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CEREALIA Questions fréquentes