Avis CEREALIA

Le patron c’est un radin est un (supprimé par l'administrateur) comme sa femme

Marina

pourquoi les insultez-vous ? avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux ?

Dans CEREALIA, vous pouvez travailler comme: boulangère, vendeuse, boulanger, vendeur
vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CEREALIA.
En 2 mois, 8 offres d'emploi de CEREALIA ont été publiées.
Chez CEREALIA, vous pouvez gagner 1800 par mois.
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Laisser un commentaire à propos de CEREALIA

De meilleures commissions de vente ont CEREALIA ou SALVATORI?
Coucou tout le monde! Quelles sont les conditions de travail au poste de Boulanger H/F? Recommandez vous cette entreprise a Rognes? Combien ils paient et quel est le salaire minimum?? Merci d'avance de chaque retour
Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 1800 € par mois. Est-ce possible chez CEREALIA?
CEREALIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.
Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CEREALIA.
CEREALIA est en croissance! Ils recherchent maintenant PATISSIER SAISONNIER pour la première fois.
Dans CEREALIA, recherchez finalement Boulangère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEREALIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

CEREALIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2600 €. Est-ce similaire dans CEREALIA?
Est-il vrai que ARCHRISS CONSULTING offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CEREALIA?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CEREALIA? Est-il grand?
Quel type d'employeur est CEREALIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEREALIA
VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?