ANTARES SELLIER FRANCE

SIREN: 429971658 SIRET: 42997165800019 Téléphone: +33 5 46 93 41 93
Évaluation 1.8/5

Avis ANTARES SELLIER FRANCE

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANTARES SELLIER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARES SELLIER FRANCE ?

Luke
Date de l'expérience: 2023-09-19

Une étoile c est déjà trop. Plus de 5 mois pour avoir une selle qui ne va toujours pas. Commercial qui est limite dans la façon d installer une selle sur un cheval.
Resultat antares ne veut pas me rembourser...

Magali FP
Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai envoyé par mail, 2 demandes de stage pour ma fille (CV et lettre de motivation); j'ai rappelé à deux reprises pour que Paloma puisse réaliser son mini stage d'observation de troisième dans les ateliers de confection. Je comprends bien qu'encadrer une enfant passionnée par la couture et l'équitation est compliqué pour des professionnels cependant, prendre une minute pour lui répondre aurai été de bon ton me semble t'il…. Sa prochaine selle sera une CWD!

Lucienne

Mais peut-être il suffit d'attendre un peu pour une réponse ? En tout cas, j'espère que votre fille trouvera un bon endroit pour réaliser son stage

Date de l'expérience: 2022-12-12

Suivi client catastrophique, aucun conseil et pour finir des conditions de remboursement honteuse

Émile

J'attends un remboursement depuis une semaine maintenant, combien de temps cela prend-il et comment cela s'est-il passé pour vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Manque de conseil pour l anatomie du cheval .
Pas de reconnaissance des erreurs aucun geste commercial.
Alors que 2 selles ont été vendues.
Service après vente et garantie harçon inexistante
Déçu
Nous voulions investir dans du bon matériel pourtant ...

Question aux employés:
Manque de conseil pour l anatomie du cheval .
Pas de reconnaissance des erreurs aucun geste commercial.
Alors que 2 selles ont été vendues.
Service après vente et garantie harçon inexistante
Déçu
Nous voulions investir dans du bon matériel pourtant ...

Cindy

en plus des selles, proposent-ils d'autres produits ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos du service client et du suivi des demandes chez ANTARES SELLIER FRANCE. Est-ce que vous avez, vous aussi, rencontré des problèmes similaires avec le service client de l'entreprise ?

Comment l’entreprise ANTARES SELLIER FRANCE gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ANTARES SELLIER FRANCE que chez ATELIER MEYER SELLES AMS, non?

Votre salaire dans ANTARES SELLIER FRANCE a-t-il changé en raison de la maladie?

En raison de la proximité, GH ENERGIES et ANTARES SELLIER FRANCE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le fabricant de sellerie est plus connu de laquelle entreprise? ANTARES SELLIER FRANCE ou ATELIER MEYER SELLES AMS?

Est-il vrai que ANTARES SELLIER FRANCE s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Le coton est le matériau dominant dans la production de ANTARES SELLIER FRANCE?

Chez ANTARES SELLIER FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Garnisseur.

ANTARES SELLIER FRANCE Questions fréquentes