CERTIS ASSURANCES
Montlhéry SIREN: 801571282 SIRET: 80157128200012 https://certisassurances.com/
Finance et assurances enregistrementaccompagnementinformations

Note de l'employeur 1.9/5

Avis CERTIS ASSURANCES

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de key account manager ?
Faits moi le savoir si CERTIS ASSURANCES ne s'occupe que d'assurance?

Que voulez-vous savoir sur CERTIS ASSURANCES ?

Est-ce que ACTIFS&PATRIMOINE, comme CERTIS ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CERTIS ASSURANCES?
Un agent d'assurance CERTIS ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous key account manager ?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
bruno
Ce n'est pas le fake news ?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société CERTIS ASSURANCES, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CERTIS ASSURANCES

Gestionnaire Santé et Prévoyance H/F, Gestionnaire sinistres IARD H/F, Conseiller en assurance IARD H/F
Ajoutez le premier commentaire sur CERTIS ASSURANCES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CERTIS ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CERTIS ASSURANCES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
En CERTIS ASSURANCES ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Santé Et Prévoyance H/F.
Attention, nouvelle offre de CERTIS ASSURANCES! Ils recherchent Conseiller En Assurance IARD H/F, prouvez!
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Sinistres IARD H/F à CERTIS ASSURANCES.
Dans CERTIS ASSURANCES, recherchez finalement Gestionnaire Santé Et Prévoyance H/F.

Avis sur CERTIS ASSURANCES dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans CERTIS ASSURANCES, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur Certis Assurances.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés CERTIS ASSURANCES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?