CTRE SANTE MENTALE

L’expérience de l’utilisateur avec CTRE SANTE MENTALE n’est pas vérifiée
1 RUE GEORGES LANG, 88200 REMIREMONT
L’expérience de l’utilisateur avec CTRE SANTE MENTALE n’est pas vérifiée

Avis CTRE SANTE MENTALE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CTRE SANTE MENTALE.

Que voulez-vous savoir sur CTRE SANTE MENTALE ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE SANTE MENTALE?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme technicienne? Quelles sont vos responsabilités au ce poste? Est-ce que quelqu'un travaille chez CTRE SANTE MENTALE?

CTRE SANTE MENTALE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (19k € a 20k €/an), Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle (1 627.72 €), AGENT / AGENTE DE BIO NETTOYAGE HOSPITALIER (H/F) (19k € a 20k €/an)

J'y travaille comme technicien depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1583 €.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

CTRE SANTE MENTALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153CKRFPsychologue!