CHARME FLORAL

3 RUE DE LANDIBILIC, 29180 PLOGONNEC
SIREN: 533617932 SIRET: 53361793200017

Avis CHARME FLORAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHARME FLORAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHARME FLORAL ?

CHARME FLORAL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services J MAG?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CHARME FLORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société J MAG juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CHARME FLORAL?

CHARME FLORAL ainsi que L ATELIER FLORAL DE CHARLOTT demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que CHARME FLORAL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Connaisez vous les plus grands soucis de l’entreprise a Plogonnec? Comment vous evaluez l'ambiance? merci bcp

Le travail pour une femme en CHARME FLORAL est-il difficile ou non?

baptiste

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARME FLORAL est un bon choix?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CHARME FLORAL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

CHARME FLORAL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CHARME FLORAL Questions fréquentes