CHATEAU DE POUGELON

Saint-Étienne-des-Oullières
Agriculture

Avis CHATEAU DE POUGELON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DE POUGELON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE POUGELON ?

Clément
Date de l'expérience: 2022-11-06

Magnifique domaine !

Annette

En quelle année est ce que ce château a été construit?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Très beau domaine du Beaujolais

Gregory

Et le vin, il est goûteux?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Très bon domaine dans le Beaujolais

Stanislas

Bonsoir s'il vous plait c'est un vignoble?
C'est possible de visiter?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-30

Très beau domaine

Alison

Et des vins ça va aussi?

Le site Web de CHATEAU DE POUGELON te plaît plus que celle de J DESRUETS FRERES?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quels contrats dominent chez CHATEAU DE POUGELON? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHATEAU DE POUGELON?

Est-il vrai que CHATEAU DE POUGELON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien CHATEAU DE POUGELON? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHATEAU DE POUGELON? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

CHATEAU DE POUGELON est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Viticole pour la première fois.

CHATEAU DE POUGELON Questions fréquentes