CHAUF EXPERT

3 ALLEE DU MOULIN, 62620 HOUCHIN
SIREN: 502683337 SIRET: 50268333700013 Téléphone: +33 3 21 64 93 04

Avis CHAUF EXPERT

J'hésite à commencer à travailler pour CHAUF EXPERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUF EXPERT ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CHAUF EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CHAUF EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Houchin a affecté CHAUF EXPERT?

Salut tout le monde, allez-vous bien? Est-ce que vous savez si CHAUF EXPERT de Houchin recrute-elle actuellement? Je cherche un travail au poste de plombière depuis longtemps... bonne année!

andre

Est-ce que les employés de CHAUF EXPERT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

grégory

Oui, l'entreprise CHAUF EXPERT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Houchin le font un peu moins

andre

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHAUF EXPERT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Plombière - CHAUF EXPERT recrute actuellement pour ce poste.

CHAUF EXPERT Questions fréquentes