CHRISTIAN LU

84 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9

Avis CHRISTIAN LU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHRISTIAN LU ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN LU ?

Je sais que IMMO PARIS COMMUNICATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHRISTIAN LU?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de CHRISTIAN LU? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de CHRISTIAN LU il se trouve l'etreprise IMMO PARIS COMMUNICATION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CHRISTIAN LU ou BRIO SA?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRISTIAN LU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans CHRISTIAN LU, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

alain

Je ne peux en aucun cas contacter CHRISTIAN LU. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carole

84 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9, était à http://christianlu.com/ la société.

alain

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://christianlu.com/.

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CHRISTIAN LU recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur CHRISTIAN LU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

CHRISTIAN LU Questions fréquentes