CHRISTIAN LU

84 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9 SIREN: 354065856 SIRET: 35406585600016

Avis CHRISTIAN LU

savez-vous si l'entreprise CHRISTIAN LU recherche des employés du maison de gros?
Est-ce que CHRISTIAN LU a une boutique en ligne où vous pouvez acheter des articles ménagers?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN LU ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CHRISTIAN LU ou BRIO SA?
commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRISTIAN LU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?
Dans CHRISTIAN LU, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

alain
Je ne peux en aucun cas contacter CHRISTIAN LU. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
carole
84 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9, était à http://christianlu.com/ la société.
alain
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://christianlu.com/.
Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CHRISTIAN LU recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?
Nous attendons de nouvelles informations sur CHRISTIAN LU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.