CHRISTIN ELECTRICITE avis

SIREN: 414105569 Téléphone: +33 4 74 35 94 71
christin@groupe-climater.com
L’expérience de l’utilisateur avec CHRISTIN ELECTRICITE n’est pas vérifiée

CHRISTIN ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHRISTIN ELECTRICITE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHRISTIN ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIN ELECTRICITE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHRISTIN ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHRISTIN ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CHRISTIN ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHRISTIN ELECTRICITE ou A.V.S. SYSTEM?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHRISTIN ELECTRICITE, SOC EXPLOIT ENTREPR VARRAULT PERE FILS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous combien on gagne chez CHRISTIN ELECTRICITE? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2900 €.

CHRISTIN ELECTRICITE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur CHRISTIN ELECTRICITE? Je pense d'y travailler.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCHRISTIN ELECTRICITE, chaque opinion compte!

Dans CHRISTIN ELECTRICITE, recherchez finalement Électricien / Électricienne De Chantier (H/F).

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRISTIN ELECTRICITE.