CIC

Saint-Claude

Avis CIC Saint-Claude

Que voulez-vous savoir sur CIC ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour à tous..
Tout d’abord je tenais à réitérer mon avis de mi août sur l’incompétence de cette agence et surtout de son conseiller professionnel !!
Personne absolument incompétente et odieuse par son comportement et son attitude téléphonique..
Bref après plus de 30 ans dans cette agence de St Claude, je viens de clôturer mes comptes professionnel, personnel ainsi que celui de ma fille… bref cela n’a apparemment pas l’air de leur faire quoique ce soit puisque même la directrice n’a pas dénié m’appeler…
Banque à surtout éviter

Je suis d’accord avec ce commentaire

Laurent.massai1101@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour
Cette banque n’est pas à la hauteur du groupe CIC. Son personnel qui s’occupe des clients professionnel, est un incompétent !! Il vous même en bateau pour vous garder comme client !
Faites comme moi, j’ai clôturer tout les comptes !!! Surtout soyez en sûr, la roue tourne et un jour ces personnes seront , et j’en suis sûre, punis par leur pouvoir de décision !!! Bref je vous invite à ne pas leur donner votre argent.

laurent.massai1101@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

Banque de charlot !!!
Personnel qui soit disant et là pour vous aidez !!!
C’est des imposteurs !! Ils ne méritent pas d’être des conseiller !!

Date de l'expérience: 2022-09-10

Banque incompétente !!! Conseiller de mauvaise fois !!! Bref à éviter pour toute vos demandes et pour l’ouverture d’un compte !!!

Parceque c’est totalement vrai !!!

CIC Questions fréquentes