Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie

Paris 17 Batignolles-Monceau

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie

Ont-ils fait des augmentations récemment en Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie?
Je voulais travailler pour Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie ?

Évaluations 1

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie?
Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie à Paris 17 Batignolles-Monceau? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dans quelle région opère Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie
Responsable Délégué.e / Chargé.e De L’exploitation Des Activités Des Publics - Citéco - Cité de l'Economie et de la Monnaie recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus