Servactim

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis Servactim, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Servactim ?

Que voulez-vous savoir sur Servactim ?

Servactim vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

mael

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Servactim et sont-elles rémunérées?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Servactim?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans Servactim?

Je voudrais postuler au poste d' assistant copropriété. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?

Les comptable - aimez-vous vos boulots actuels?

Bonjour. Je voudris savoir si cette offre d'emploi est toujours actuelle : https://www.indeed.fr/company/Servactim/jobs/Assistant-Gestion-Locative-Confirm%C3%A9-692ec2061ce3980c?fccid=134900d6d854b2ea&vjs=3. Merci de chaque réponse.

Je suis plus que satisfait de Servactim de Lyon. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

Bonjour, question aux employés de Servactim à Lorient. Est – ce que salaire est minimum 2833 € ?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezServactim. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Servactim Questions fréquentes