CLEOBERT

Sées

Avis CLEOBERT

What happens to Ceolbert?

Que voulez-vous savoir sur CLEOBERT ?

Nora
Date de l'expérience: 2023-07-20

Encore merci à M. *, pour avoir fait son possible pour nous poser la cuisine le plus vite possible.
Très pro, travail propre
Je recommande
Super !!!!

Christel

Est-ce qu'ils ont eu un bon accompagnement tout au long de la réalisation de vos travaux?

L'entreprise CLEOBERT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que C NATUREL?

Est-ce que CLEOBERT s'occupe de même chose que l'entreprise C NATUREL qui est à proximité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CLEOBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CLEOBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CLEOBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CLEOBERT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CLEOBERT ou dans MENUISERIE PH COLIN?

CLEOBERT Questions fréquentes