CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES

31340 BONDIGOUX
SIREN: 341886075 SIRET: 34188607500033 Téléphone: +33 5 61 37 27 02
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES Bondigoux

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour combien y a-t-il d attente pour être prise en charge à partir de la demande ?

Marinette

Aucune idee.....Avez vous essayez de vous renseigner sur leur site internet ? Solliciter vous prendre rendez vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Y a-t-il un service pour laver nôtre linge pendant l'hospitalisation de 3 semaines ?
Et peut-on sortir de la clinique ?

Sophie

Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site pour avoir amples information de toutes vos preoccupations ?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES est une bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-21

Équipe au top, locaux au top, nourriture au top, et un programme d’éducation thérapeutique

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES?

C’est faux

Le travail de secrétaire vous offre-t-il de nombreuses opportunités de développement?

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/company/Clinique-du-Ch%C3%A2teau-de-Florans/jobs/Medecin-7d2368e13bddcce9?fccid=542b4bf564a1dbf6&vjs=3? Recommandez-vous CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES Questions fréquentes