Avis CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES
Je ne trouve pas d'actualités récentes sur CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ?
Bonjour combien y a-t-il d attente pour être prise en charge à partir de la demande ?
Aucune idee.....Avez vous essayez de vous renseigner sur leur site internet ? Solliciter vous prendre rendez vous chez eux ?
Y a-t-il un service pour laver nôtre linge pendant l'hospitalisation de 3 semaines ?
Et peut-on sortir de la clinique ?
Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site pour avoir amples information de toutes vos preoccupations ?
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES est une bonne entreprise
Équipe au top, locaux au top, nourriture au top, et un programme d’éducation thérapeutique
Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise CLINIQUE DU CHATEAU DE VERNHES?