COBITRANS

Saint-Gilles
Transport et logistique

Avis COBITRANS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COBITRANS ?

Que voulez-vous savoir sur COBITRANS ?

Travailler2023
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour
Je suis à la recherche d'un emploi

Louna

Bonjour, vous rechercher un emploi dans quel secteur du travail ? Ou alors êtes vous polyvalent ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-16

Livreur au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-21

10 d'expérience

Jacques
Date de l'expérience: 2020-02-14

Question aux employés:
En quoi consiste le travail

Ils disent que dans COBITRANS ils donnent plan epargne plus attrayant que dans TRANSPORTS LAHAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

COBITRANS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Les augmentations dans COBITRANS sont-elles plus fréquentes que dans ATBE?

COBITRANS donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COBITRANS? J'habite à Saint-Gilles, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société COBITRANS il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Chez COBITRANS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.

L'entreprise COBITRANS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COBITRANS Questions fréquentes