CODE INTERNE 141645

20 SQ LOUIS ET MAURICE DE BROGLIE, 35000 RENNES
SIREN: 662025196 SIRET: 66202519647369
Restaurants et services alimentaires

Avis CODE INTERNE 141645

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CODE INTERNE 141645 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CODE INTERNE 141645 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CODE INTERNE 141645 comme dans REF 142131?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CODE INTERNE 141645 ou ASS LYCEE BREQUIGNY?

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE BRETAGNE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CODE INTERNE 141645?

Avez-vous peur que CODE INTERNE 141645 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Je pense de poser ma candidature pour obtenir ce poste: Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F) Pourriez-vous me recommander le travail chez CODE INTERNE 141645?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CODE INTERNE 141645 ?

axel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CODE INTERNE 141645?

audrey

Non, on a une tenu décontractée dans CODE INTERNE 141645.

axel

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

CODE INTERNE 141645 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

CODE INTERNE 141645 Questions fréquentes