Avis COFINA 122

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez COFINA 122? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Laisser un commentaire à propos de COFINA 122

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez COFINA 122, votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COFINA 122. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COFINA 122 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de COFINA 122 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.