COHESIVES

6 BD ALEXANDRE 1ER DE YOUGOSLAVIE, 21000 DIJON
Évaluation 1.5/5

Avis COHESIVES, Offres d'emploi

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise COHESIVES ?

Que voulez-vous savoir sur COHESIVES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COHESIVES ou en APOTIKA?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de COHESIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APOTIKA, comme COHESIVES fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Les marchandises dans COHESIVES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans APOTIKA?

J'aimerais savoir si COHESIVES emploie des maîtres de pharmacie?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je voudrais savoir plus d'infos sur COHESIVES. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Pensez-vous que COHESIVES suit les recommandations de l'OMS?

COHESIVES recrute récemment pour des postes :

Post-doc : Etude adhésion de colles UVpolymérisables pour tissus biologiques F/H, Post-doctorat : Etude de l’adhésion de colles photopolymérisables pour tissu F/H (35k € a 38k €/an)

Comment est l'offre de travail chez COHESIVES? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

COHESIVES recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

COHESIVES Questions fréquentes