ITC PINEAU

6 RUE LOUIS NEEL, 21000 DIJON
SIREN: 381521913 SIRET: 38152191300024 Téléphone: +33 6 34 52 85 67

Avis ITC PINEAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ITC PINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ITC PINEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ITC PINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que APOTIKA, comme ITC PINEAU fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITC PINEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que GROUPE ITC basé près de ITC PINEAU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en ITC PINEAU

Le travail chez ITC PINEAU est-il plus intéressant que celui chez APOTIKA? Qu'est-ce que vous en pensez?

pourriez-vous rapprocher une situation actuelle dans la section de Commerce chez ITC PINEAU a Dijon? Combien ils paient? Quel est le contrat? merci beaucoup

La société de vente en gros ITC PINEAU offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

ITC PINEAU est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Êtes-vous satisfait des services de ITC PINEAU? Se soucient-ils des clients?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ITC PINEAU? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

sophie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ITC PINEAU?

ludovic

La relation chez ITC PINEAU est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sophie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ITC PINEAU et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour,
J'ai travaillé chez ITC PINEAU à position de assistant administratif. Il faut dire que cet enterprise est magnifique pour des jeunes gens.

Technicienne - ITC PINEAU recrute actuellement pour ce poste.

ITC PINEAU Questions fréquentes