ACTUAL SAUMUR

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL SAUMUR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACTUAL SAUMUR ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL SAUMUR ?

Les employés de l'entreprise ACTUAL SAUMUR reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de CAF MAINE ET LOIRE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1300 € à 2200 €. Dans ACTUAL SAUMUR, c'est comment ?

Est-ce que CARTAPLAC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ACTUAL SAUMUR?

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACTUAL SAUMUR, en tant que assistante de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lola

Chez ACTUAL SAUMUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans ACTUAL SAUMUR est différent.

Les employés de ACTUAL SAUMUR se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTUAL SAUMUR emploie des spécialistes du recrutement?

Une bonne entreprise est un bon travail, bien qu'une entreprise exigeante, mais je recommande le travail au poste Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance indu (H/F).

ACTUAL SAUMUR recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F), Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F), Plaquiste (H/F)

Quelles sont les avis des employés à propos de ACTUAL SAUMUR à Savigny ?

Savez-vous ce qui se passe chez ACTUAL SAUMUR?Nous attendons votre commentaire

Chef D'équipe est recherché! Vérifiez l'offre de ACTUAL SAUMUR.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Laval.

ACTUAL SAUMUR Questions fréquentes