LABORATOIRE GREENVET

18 RUE DE LA BROT, 21000 DIJON

Avis LABORATOIRE GREENVET

J'hésite à commencer à travailler pour LABORATOIRE GREENVET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE GREENVET ?

Est-il vrai que LABORATOIRE GREENVET s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-il vrai que LABORATOIRE GREENVET a plus d'heures supplémentaires que dans ALIMIOR, qui est à proximité?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GREENVET que dans LABORATOIRE GREENVET?

LABORATOIRE GREENVET livre des produits pharmaceutiques au client?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

francoise

Il est répertorié sur https://www.greenvet.fr/ LABORATOIRE GREENVET. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que GREENVET, comme LABORATOIRE GREENVET fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

LABORATOIRE GREENVET participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LABORATOIRE GREENVET? les vêtements de travail sont obligatoires?

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LABORATOIRE GREENVET? Je serai reconnaissant.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LABORATOIRE GREENVET. Un employé sait ce qui se passe?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur LABORATOIRE GREENVET, peut-être avez-vous des informations de première main?

LABORATOIRE GREENVET recrute actuellement un nouveau DELEGUE VETERINAIRE H/F - Une Partie Du Secteur NORD-EST. C'est peut-être toi?

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE GREENVET.

LABORATOIRE GREENVET Questions fréquentes