LE SPINNAKER

RUE DE NORMANDIE, 14510 HOULGATE SIREN: 383699071 SIRET: 38369907100015

Avis LE SPINNAKER, Offres d'emploi

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LE SPINNAKER ?
Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPINNAKER ?

À quelle fréquence un nouvel employé est-il le résultat d'un départ d'un ancien employé au poste second de cuisine a Houlgate??
elodie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SPINNAKER, je pense que ça va me manquer.
Si LE SPINNAKER offre ambiance de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE SPINNAKER

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE SPINNAKER depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Attention, nouvelle offre de LE SPINNAKER! Ils recherchent Aide De Cuisine (H/F), prouvez!
En LE SPINNAKER ils ont actuellement besoin de Serveuse.