COIFFURE SANDRA

39 GRAND RUE, 67110 ZINSWILLER
Autres activités de service

Avis COIFFURE SANDRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFFURE SANDRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE SANDRA ?

Est-il vrai que COIFFURE SANDRA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Mon ami a dit que chez COIFFURE SANDRA, je gagnerais plus que dans INSTITUT RENAISSANCE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que COIFFURE SANDRA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entreprise COIFFURE SANDRA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que INSTITUT RENAISSANCE?

Est-ce que MONSIEUR JEROME ASTRUC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COIFFURE SANDRA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE SANDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise COIFFURE SANDRA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

elodie

hubert

Sur le profil en haut de la page - 479994071

elodie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise COIFFURE SANDRA il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez COIFFURE SANDRA?