COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES avis

L’expérience de l’utilisateur avec COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES n’est pas vérifiée
76 RUE EMILE COMBES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 193327467
Éducation

COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COLLEGE DU MARQUENTERRE que dans COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES?

Voulez-vous obtenir la position d' agent d'entretien? vos tâches comprendront: vous effectuez seul ou sous le contrôle d'un responsable l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces, des locaux et des mobiliers d'enseignement

J’ai connu l’équipe de Bordeaux lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur poleemploi si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

Comment est le travail chez COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES?

Voulez-vous devenir Professeur En Lettres Classiques (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Chez COLLEGE DEPARTEMENTAL EMILE COMBES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149TSXLAgent D'entretien Et De Restauration En Collège (H/F).