COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS

ROUTE NATIONALE 7, 38150 CHANAS

Avis COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS

Quel est le capital social de l'entreprise COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS ?

Est-il vrai que COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Est-ce que MACHINE REVIVAL, comme COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS a plus à offrir à un employé que MACHINE REVIVAL?

C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS?

Il y a une entreprise ARNOLD TECHNIQUE FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS?

Est-ce que COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

En pensant à COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS ressentez-vous des émotions positives?

corentin

On suppose que COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ludivine

2 500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

corentin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.aixam.com.

COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS recrute encore?

COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU VERCORS Questions fréquentes