AU VIVIER

Colleville-Montgomery
Évaluation 3.3/5

Avis AU VIVIER

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU VIVIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AU VIVIER ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Je viens d'acheter quelques huitres crevettes, des gâteaux et un pot de rillettes de Barbue. L'employé me fait remarqué qu'il y a une promo sur les gâteaux et que ie bénéficie de 2 paquets pour le prix d'un, je prend donc un 2iem paquet. Arrivé à mon domicile 20 Km plus loin, conteste que les rillettes et les gâteaux sont périmés depuis Mars 2023. Maintenant j'ai un gros doute sur les huitres et les crevettes

Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bonne expérience

Frédéric

Pouvez vous nous partagez votre experience vécu chez AU VIVIER ? Que peut on trouver de positif chez eux ?

Mr B
Date de l'expérience: 2022-08-27

Superbe expérience avec une équipe professionnelle et dans la bonne humeur et un employeur très pro, formateur et compréhensif je recommande vivement de travailler au vivier si vous aimez le travail bien fait et dans la bonne humeur

Alan

Pouvez vous savoir si cet entreprise a un service de formation ? Aussi s'il y'a une possibilité pour un stage payant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AUX PLAISIRS DES MERS ou à AU VIVIER?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Voulez-vous travailler en tant que vendeur chez AU VIVIER?

AU VIVIER a-t-elle protégé les emplois des employés?

AU VIVIER vend-elle des espèces de poissons similaires à celles EURL L ETOILE DE MER?

AU VIVIER offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez AU VIVIER de Colleville-Montgomery?

Vous pensez que AU VIVIER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-ce que AU VIVIER vous donne des sentiments positifs?

AU VIVIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

AU VIVIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

Chez AU VIVIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

AU VIVIER Questions fréquentes