COMPOS IT 17

Sainte-Soulle

Avis COMPOS IT 17

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPOS IT 17 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOS IT 17 ?

En colère
Date de l'expérience: 2023-06-09

Ce monsieur a plein de travail et n'hésitera pas à rompre le contrat signé comme il l'a fait avec moi. Irrespectueux vis à vis du contrat et du client. Un devis accepté le 20 février avec un "Bon pour accord" et deux appels pour obtenir une date de chantier. Au dernier appel, il me mets en septembre car il a dû cafouiller dans ses papiers... Comme je lui ai exprimé mon mécontentement devant cette attente, il a annulé le contrat avec comme motifs vu son "planning chargé et la tournure de la discussion" en d'autres mots vu sa susceptibilité exacerbée. Personne sans éthique et peu fiable

Date de l'expérience: 2023-06-09

j'ai accepté son devis le 20 février avec un "Bon pour Accord" et comme il a dû cafouiller dans ses mails, il m'a mis une réparation de mon pignon à imperméabiliser en septembre en prétextant que je n'avais pas signé. Je rappelle que le Bon pour accord tient lieu de signature et de contrat.... En avril, après un appel téléphonique, il me disait devoir attendre mai / juin le temps que les murs sèchent. Il savait que je comptais sur lui. Fin mai, après un autre appel, il me raconte ne pas pouvoir venir avant fin juillet.
Quinze jours plus tard, il met le chantier en septembre pour un devis accepté le 20 février !!!!!!!!
Comme j'ai exprimé mon mécontentement et ma crainte de voir ma maison reprendre l'eau, il a ANNULE LE CHANTIER vu son "planning chargé et la tournure de la discussion" en d'autres mots vu sa susceptibilité exacerbée.
Quelle fiabilité...
Quelle manque de respect des clients
Quelle manque d'éthique
Incroyable de rompre un contrat. Une entreprise ne peut se rétracter comme cela. Il faut un évènement de force majeure (grèves ou intempéries). Donc très mécontente

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AU FIL DES ARBRES PARCOURS AVENTURE MALBUISSON, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que COMPOS IT 17?

AU FIL DES ARBRES PARCOURS AVENTURE MALBUISSON est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMPOS IT 17?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de COMPOS IT 17? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COMPOS IT 17? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion sur le travail chez COMPOS IT 17 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COMPOS IT 17 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COMPOS IT 17?

COMPOS IT 17 Questions fréquentes