CONCEPT 21

Saint-Denis

Avis CONCEPT 21

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONCEPT 21 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT 21 ?

Est-il vrai que CONCEPT 21 s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de CONCEPT 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans CONCEPT 21 ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en GROUPE RANDSTAD FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BARKAT que dans CONCEPT 21. C'est vrai?

Chefs sont-ils compréhensibles? Quelle est la reconnaissance et la communication? Est-ce qu'il faut bien parler anglais au poste de chargé d'affaires?

Est-ce que tout le monde dans CONCEPT 21 suit les recommandations?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ELAZ RA PRODUCTION et dans la CONCEPT 21 suivante?

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans CONCEPT 21 ne sont pas remboursables?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONCEPT 21, je pense que ça va me manquer.

CONCEPT 21 recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Saint-Denis.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

CONCEPT 21 recrute récemment pour des postes :

Ingénieur conception mécanique – (h/f), Dessinateur/Projeteur Mécanique (h/f)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CONCEPT 21 ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

CONCEPT 21 Questions fréquentes