CONDOR IMMOBILIER

Évaluation 1.5/5
Le Perreux-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis CONDOR IMMOBILIER

1.5

Comment se différencier des autres agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur CONDOR IMMOBILIER ?

Acteur
Date de l'expérience: 2023-04-27

Jamais joignable au téléphone
Spécialisé dans le répondeur automatique

Zoé

Ah oui ? et pourquoi ça? n'ont ils pas assez de personnel pour répondre? J'espère tout de même qu'ils rappellent si on leur laisse un message?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MAIRIE DE PERREUX 94 ET 98 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CONDOR IMMOBILIER?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PICCOLA ITALIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CONDOR IMMOBILIER?

L'entreprise LA PICCOLA ITALIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CONDOR IMMOBILIER?

marie

monique

marie

518886239 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

La sécurité dans CONDOR IMMOBILIER est-elle constamment surveillée

Connaissez-vous personnellement CONDOR IMMOBILIER? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Quelles émotions CONDOR IMMOBILIER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CONDOR IMMOBILIER Questions fréquentes