CONFISERIE ADAM

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis CONFISERIE ADAM

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CONFISERIE ADAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE ADAM ?

PEBO 77
Date de l'expérience: 2023-03-23

Le hasard sur Internet à la recherche de bons chocolats français ... 1ere commande passée et sincèrement ravie des produits ! pas déçue du tout ! un emballage très soigné, très bien protégé, (bon! sauf le lapin skate, il a cassé son skate, il a voulu arrivé trop vite! ) livraison rapide, des prix très compétitifs. Les moulages de Pâques sont originaux et superbes, reste à les goûter très prochainement.
Je vais recommander c'est sur !

Samuel

Merci de nous donner votre avis ! est ce que cette confiserie à une page web que nous pourrions visiter ?

Hector
Date de l'expérience: 2022-03-30

À travers la compétitivité solutionnelle, l'ambition est claire : coacher les interactions à fort rendement.

Edwige

Que veux-tu dire ? Comment votre commentaire se rapporte-t-il au magasin de bonbons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-08

dragée mariage

CONFISERIE ADAM utilise-t-elle des tests d'aptitude ou de raisonnement logique au cours du processus de recrutement ?

CONFISERIE ADAM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Près de CONFISERIE ADAM il se trouve l'etreprise RICOH INDUSTRIE FRANCE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

adam

Est-ce que CONFISERIE ADAM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Herrlisheim-près-Colmar.

CONFISERIE ADAM Questions fréquentes