
Avis CONFISERIE ADAM
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par CONFISERIE ADAM ?
Le hasard sur Internet à la recherche de bons chocolats français ... 1ere commande passée et sincèrement ravie des produits ! pas déçue du tout ! un emballage très soigné, très bien protégé, (bon! sauf le lapin skate, il a cassé son skate, il a voulu arrivé trop vite! ) livraison rapide, des prix très compétitifs. Les moulages de Pâques sont originaux et superbes, reste à les goûter très prochainement.
Je vais recommander c'est sur !
Merci de nous donner votre avis ! est ce que cette confiserie à une page web que nous pourrions visiter ?
À travers la compétitivité solutionnelle, l'ambition est claire : coacher les interactions à fort rendement.
Que veux-tu dire ? Comment votre commentaire se rapporte-t-il au magasin de bonbons ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CONFISERIE ADAM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
dragée mariage
Des nouvelles de CONFISERIE ADAM ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Cartographie de CONFISERIE ADAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI