Avis Confitures et Pâtisseries TRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
La qualité des produits servis chez Confitures et Pâtisseries TRON est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-10-2022
Depuis des années je connais Confitures Tron patisseries et pates de fruits.J'adore tous ces produits!
Avant j'habitai dans le département ,maintenant j'ai déménagé dans le 64.Donc je les reçois par colis et toujours aussi satisfaite !
Maxime
Est ce que ces sont des confitures bio ? et pâtes de fruits, il a ses propres verges ? Merci pour votre confirmation
Bernard
Y a-t-il un employé de Confitures et Pâtisseries TRON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région