
Avis OGEC ST THOMAS D AQUIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Poste en CDI d'Agent d'entretien et de maintenance des bâtiments chez OGEC ST THOMAS D AQUIN!
Exige polyvalence en électricité, plomberie, peinture ou serrurerie. Travail en équipe avec un sens de la sécurité. Offre 6 semaines de congés payés et accès à la cantine à tarif réduit.
Le travail et la rémunération sont-ils équilibrés pour un tel poste? Des retours sur les conditions de travail dans cet établissement?
Solène
OGEC ST THOMAS D AQUIN ou LYCEE GENERAL ET TECHNOL JEAN GUEHENNO : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez OGEC ST THOMAS D AQUIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines