Lisez les 2 avis sur Confortetvie des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les clients apprécient la grande variété d'articles pour la vie quotidienne, notamment pour les personnes âgées.
Les produits sont décrits comme étant de bon rapport qualité/prix avec un bon choix de matériel.
Livraison fiable pour certaines commandes, selon l'expérience de certains utilisateurs.
Pratique pour trouver des articles spécifiques non disponibles ailleurs.
Le débit différé du paiement jusqu'à l'expédition est vu comme une pratique honnête.
De nombreux clients signalent des délai de livraison excessifs, avec des commandes reçues très en retard ou pas du tout.
Le service client est largement critiqué pour son manque de réactivité et son inefficacité dans la gestion des réclamations.
Problèmes signalés avec les remboursements non traités ou retardés.
Les clients se plaignent de difficultés à annuler des commandes doublées ou à retourner des articles.
Certains produits catalogués ne sont pas disponibles à l'achat, causant de la confusion chez les acheteurs.
Le retour et échange de produits est jugé problématique avec un manque de communication de l'entreprise.
Travaillez-vous chez Confortetvie? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.