CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS

L’expérience de l’utilisateur avec CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS n’est pas vérifiée
AVENUE ROGER COUDERC, 32120 MAUVEZIN

Avis CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS.

Comment avoir un contrôle technique gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS ?

Nelsonnette
Date de l'expérience: 2024-06-13

J’avais 5 mns de retard, j’ai également attendue 5 mns d’être reçue (un client arrive juste après moi et entre dans le garage, ce qui a retardé de 5 mns mon RV.
J’ai été mal reçue, il me dit: je ne peux pas vous prendre pour le contrôle technique, vous avez 10 mns de retard.
J’ai été très mal reçue avec mon amie, et aucune bienveillance envers le client.
Extrêmement décevant d’avoir perdue mon après midi pour rien, fais 20 kms pour que mon RV ne doit pas honoré.
Je n’y reviendrai pas.

Élie

Quel dommage d'avoir eu une telle mésaventure. Avez-vous tenté de prendre un autre rendez-vous avec eux ou avez-vous choisi un autre centre de contrôle technique pour votre véhicule?

Où est la meilleure ambiance, en CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS ou dans une 2 JH IMMO voisine ?

Il y a 2 JH IMMO à proximité de CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Est-ce queCONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS a-t-elle plus des agences que CONTROLE TECHNIQUE L ISLOIS?

CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, j'aimerais savoir que CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Connaissez-vous personnellement CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCONTROLE TECHNIQUE MAUVEZINOIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?