CONVIVIO HR

Saint-Martin-du-Vivier
Restaurants et services alimentaires

Avis CONVIVIO HR

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CONVIVIO-HR?

Que voulez-vous savoir sur CONVIVIO HR ?

Est-il vrai que CONVIVIO HR s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de CONVIVIO HR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SODEXO ENTREPRISES ADMINISTRATIONS ou en CONVIVIO HR?

Avez-vous peur que CONVIVIO HR commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Nous avons également CONVIVIO-HR, la question du changement ressemble-t-elle à CONVIVIO HR?

laura

Je regarde CONVIVIO HR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

carla

13 ALLEE THEODORE MONOD, 76160 SAINT MARTIN DU VIVIER. CONVIVIO HR a récemment changé de siège.

laura

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise CONVIVIO HR? Merci d'avance!Bonne journée

Eh bien, quoi de neuf chez CONVIVIO HR, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

CONVIVIO HR Questions fréquentes