CORDO SERVICES FC

5 RUE RAYMOND MONDON, 57120 ROMBAS
SIREN: 831848205 SIRET: 83184820500017
Autres activités de service

Avis CORDO SERVICES FC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORDO SERVICES FC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CORDO SERVICES FC ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CORDO SERVICES FC est moins compliqué que chez GRANDE CORDONNERIE RAPIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CORDO SERVICES FC. Quelqu'un peut le confirmer?

CORDO SERVICES FC ou GRANDE CORDONNERIE RAPIDE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHEZ KAYA. Est-il plus facile de s'y rendre que de CORDO SERVICES FC?

Les opinions sur CORDO SERVICES FC sont bonnes?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CORDO SERVICES FC?

Est-ce vraiment vrai que vous investissez dans vos employés chez CORDO SERVICES FC a Rombas?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CORDO SERVICES FC?

Bonjour, vous travaillez chez CORDO SERVICES FC? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCORDO SERVICES FC

CORDO SERVICES FC Questions fréquentes