CORTINA

5 B ALLEE DE FONTBONNE, 30250 VILLEVIEILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CORTINA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORTINA ?

Que voulez-vous savoir sur CORTINA ?

Dans CORTINA ou dans CBMR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Laquelle des entreprises CORTINA ouCBMR fait son travail en hiver?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CORTINA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que CORTINA donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de manutentionnaire. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 2200 €, n'est-ce pas?

Je vous écrire des responsabilités pour obtenir un emploi chez nous: l'accueil des clients, la préparation des boissons et le service au comptoir et en salle

adam

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORTINA ?

Tout s’est très bien passé chez CORTINA.

Est-ce que CORTINA vous donne des sentiments positifs?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans CORTINA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

CORTINA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez CORTINA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Serveur est recherché! Vérifiez l'offre de CORTINA.

CORTINA Questions fréquentes