COTE BEAUTE BIO CONCEPT

Le Capitole, 3 Av. Armand Toulet, 64600 Anglet
Téléphone: +33 5 59 31 04 27
Autres activités de service

Avis COTE BEAUTE BIO CONCEPT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COTE BEAUTE BIO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BEAUTE BIO CONCEPT ?

Geneu
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je viens de faire un rehaussement de cils ainsi qu une pose de semi permanent plein de paillettes. Merci pour ce travail impeccable, comme toujours !!!

COTE BEAUTE BIO CONCEPT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ANIMAL & CO?

L'entreprise ANIMAL & CO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COTE BEAUTE BIO CONCEPT?

Apparemment, dans ANIMAL & CO, qui est à côté de COTE BEAUTE BIO CONCEPT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Combien gagne esthéticienne par mois/ par heure? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

COTE BEAUTE BIO CONCEPT - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COTE BEAUTE BIO CONCEPT?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur COTE BEAUTE BIO CONCEPT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

karine

Ils recrutent souvent dans COTE BEAUTE BIO CONCEPT?

kevin

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Anglet

karine

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur COTE BEAUTE BIO CONCEPT

L'entreprise COTE BEAUTE BIO CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Esthéticienne - COTE BEAUTE BIO CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

COTE BEAUTE BIO CONCEPT Questions fréquentes