COUP 2 COEUR

31 RUE ROGER SALENGRO, 93140 BONDY

Avis COUP 2 COEUR

Quel est le capital social de l'entreprise COUP 2 COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur COUP 2 COEUR ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Vraiment de Superbes personnes, pendant les lives c’est rigolade assurée. Ce sont des personnes toujours à l’écoute est très arrangent en cas de soucis (ce qui est très rares). Les vêtements sont vraiment top et super qualité. Sa fait un moment que j’achète chez eux et jamais déçu. N’hésitez pas.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COUP 2 COEUR est plus facile que celui à DIYAMOD. Peut-tu dire cela aussi?

AQUADOG et COUP 2 COEUR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR OLIVIER DONNETTE et dans la COUP 2 COEUR suivante?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

COUP 2 COEUR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans COUP 2 COEUR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez COUP 2 COEUR? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. COUP 2 COEUR n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

COUP 2 COEUR Questions fréquentes