COUVERTURE PRIME SEBASTIEN

35130 MOUTIERS

Avis COUVERTURE PRIME SEBASTIEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COUVERTURE PRIME SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE PRIME SEBASTIEN ?

Croco
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

S'est un (supprimé par l'administrateur) il vous encaisse l'acompte et disparaît dans la nature. Devis signé il y a 4 ans et les travaux toujours pas fait. Nous l'avons soliciter plusieurs fois. Il est venu un vendredi soir, il y a 2 ans pour nous dire qu'il venait le lundi et nous l'attendons toujours (et s'était en mars 2021).

Fabien
Date de l'expérience: 2023-06-01

Attention il est en liquidation judiciaire et c est un arnaquer il ment comme il respire

Madame
Date de l'expérience: 2023-03-28

C'est un arnaqueur. Il fait un devis, demande 30% et ne fait pas les travaux.
Plusieurs plaintes contre lui déposées en gendarmerie

même chose pour moi.

Madame
Date de l'expérience: 2023-01-28

Attention, ce monsieur est un arnaqueur. Il vous fait un devis, vous demande un acompte d'environ 30% (parfois de l'espèce) et encaisse le tout sans jamais venir faire les travaux. Il fait après le "mort". Nous avons nous-même déposé une plainte et plusieurs plaintes ont également été déposées contre lui.

Alain

Oui il continue
Il s’est même présent avec un manouche.

Kaka

Il habite mordelles

Kaka
Date de l'expérience: 2023-01-02

Il est truand il habite un camp de manouche a mordelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-28

C'est un arnaqueur

helene
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les utilisateurs du forum ont constaté des problèmes avec COUVERTURE PRIME SEBASTIEN, qui incluent des retards dans les travaux et des plaintes d'arnaques. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous la fiabilité de leurs services ?

VIGNAIS LOCATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COUVERTURE PRIME SEBASTIEN?

L'assurance de COUVERTURE PRIME SEBASTIEN a le même champ d'application que l'assurance dans FACE TB?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUVERTURE PRIME SEBASTIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment est le travail chez COUVERTURE PRIME SEBASTIEN? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCOUVERTURE PRIME SEBASTIEN ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

COUVERTURE PRIME SEBASTIEN Questions fréquentes