COZYNERGY

Évaluation 2.5/5
basée sur 38 notes
58 RUE ANDRE VASSEUR, 31200 TOULOUSE
SIREN: 799225149 SIRET: 79922514900050 Téléphone: +33 9 78 23 11 11
https://www.cozynergy.com
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.5/5
basée sur 38 notes

Avis COZYNERGY Page 2

7 abonnés
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morenodenis26860@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fait installer une pompe à chaleur au mois de juillet Et l’entreprise devait me faire la mise en route et il manque une pièce pour finir le chantier je suis toujours dans l’attente bientôt l’hiver va arriver et je n’aurai pas de chauffage

Cloe

oh la galère et comment il explique ce dysfonctionnement ? C'est vraiment inadmissible .Vous ne pouvez pas faire appel à un autre prestataire

Moreno
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

La Cozynergy Il est pas sérieuse elle devait finirle travail depuis le mois d’août rien a été fait j’ai des enfants et j’aurai pas de chauffage Attention c’est une entreprise qui n’est pas sérieuse

Arthur

Ils n'ont pas encore commencé à travailler ? Ou il y a des retards?

anonyme

J'ai eu des problèmes avec cette entreprise

Arthur

Vous avez rencontré quel gens de problèmes avec eux ?

Muriel
Date de l'expérience: 2022-10-15

Hormis des problèmes avec l'installation du poêle réglée par le commercial , je suis contente de mes installations : isolation des combles , chaudière et poêle à granules . De plus tout le côté administratif est géré par cosynergy ce qui est un confort . Merci à l'équipe.

Annick

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu faire l’installation de tous ces appareils ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ?

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Marina
Date de l'expérience: 2022-02-15

Absolument ravie de ce prestataire, le responsable projet a été au top. Je suis a 80 km de Toulouse et il s est déplacé chaque fois que nécessaire. Je n'ai rien eu à faire concernant l administratif le dossier plutôt volumineux a été monté par leurs soins. Concernant les travaux (isolation de ma maison par l'extérieur) je suis vraiment satisfaite

Mathieu

et quel était le prix de l'isolation de la maison ? Je suis à la recherche d'une entreprise car j'ai un service similaire à réaliser.

anonyme

Tout à fait d'accord

Mathieu

C'est une société à recommandé donc ? Le prix était correct ?

Djamel.k
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je viens de faire installer une chaudière à granulés avec une alimentation automatique et un ballon d'eau chaude thermodynamique par Cozynergie, et tout c'est très bien passé et même au delà de mes espérance, le travail est soigné et le suivi est parfait, il s'occupe de tout, aussi bien des primes à recevoir que de la technique.
Je recommande vivement Cozynergie pour leur professionnalisme et la qualité du matériel.
Je ferai de nouveau appel à eux pour la climatisation et les panneaux solaires.

Roland

Est ce qu'ils aident à monter un vrai projet ? Vous pensez que je peux compter sur leur conseils ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je vois que rien n’a changé… bon courage à ceux qui n’ont pas lu les avis négatifs et qui s’engagent avec cette entreprise à fuir. Je pense qu’on devrait leur retirer leur agreement RGE… des (supprimé par l'administrateur) voilà ce que sont ces gens !!!

Ambre

@ Céline, j'aimerais savoir si vous avez un avocat ? Tu pourrais me dire où est le problème avec eux ? Ils ne font pas leur boulot ? Ils prennent l'argent ???? Mais depuis 2 ans ? Rien ne bouge ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci pour votre retour

Céline

A la limite de prendre un avocat… mauvaise gestion du dossier donc perte du crédit d’impôt et Clim en dysfonctionnement et ils refusent de venir réparer ! Mais avant ça d’autres malfaçons. Nous avons été jusqu’à l’expertise et ils ont dû venir finir les travaux. Ils ne sont pas sérieux… les grands sourit avant de signer mais après c’est la grosse galère !!! Je déconseille cette entreprise à la vue de notre expérience !!! En plus ils ont un responsable d’agence vraiment imbuvable !!! Et incompétents !

Ambre

ah oui je comprends tout à fait, une boite à éviter donc... vous allez faire quoi exactement ?

anonyme

Beaucoup de difficultés à faire réparer malgré la garantie
2 mois pour arriver à faire reparer et beaucoup de mails envoyés
De plus 220 euros de déplacement demandés
Inadmissible

Ambre

mais qu'est-ce qui n'allait pas avec l'installation ? le probleme était lié a quoi exactement ?

anonyme

Travaux dans les temps, très bien réalisés, et bonne gestion des aides

Jules

@ anonyme, tu pourrais me dire s'ils ont une équipe d'entreprise générale avec laquelle ils bossent ? Ils font un appel d'offres ou comment ça se déroule ? Merci pour ton retour

Anonyme

Ce sont juste des intermédiaires qui se gavent avec les primes d'état en gonflant les devis. Il travail avec les artisant de votre région autant aller les voir directement.

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-04

Du grand n'importe quoi. 0 communication. Une chaudière livrée par un seul binôme qui s'est littéralement renversée pendant la livraison et le livreur qui ose me demander si je refuse ou garde le produit. Des colis qui sont jetés par dessus la clôture car nous ne sommes pas présent au domicile (tout en étant bien évidemment pas prévenu de la venue de ces derniers) un prestataire qui annule un rdv et on ne nous en donne pas un nouveau a moins de hurler au téléphone. On nous envoie un prestataire qui laisse le chantier sale (plein de suie sur une machine a laver a 2000€ qu'ils n'ont même pas daigné bâchée.) Un chantier non fini, chaudière posée comme de la (supprimé par l'administrateur) et bancale, électricité de cette chaudière n'en parlons pas. Ça fait une semaine que j'attends un nouveau rdv pour que le prestataire vienne reprendre l'électricité et la pose de la chaudière correctement. Inutile de préciser que si le chantier n'est pas terminé d'ici maximum 1 semaine, je ne paierai pas pour cette daube ! Je suis très très en colère contre l'incompétence et le jemenfoutisme de l'ensemble des personnes à qui nous avons eu affaire mise à part le prestataire de la pose du ballon thermodynamique qui par ailleurs n'est pas le même que celui pour quoi nous avons signer ! BREF, A FUIR ABSOLUMENT.

Roseline

merci pour cet opinion, certes cela ne fait pas plaisir mais cela me permettrai d'éviter la galère. Est ce que vous comptez porter plainte ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bon courage. Nous sommes en procédure contre eux depuis deux ans… c’est inadmissible ! Ne lâchez pas !!! Courage !

Roseline

bon courage pour vous, mais depuis 2 ans ? Rien ne bouge ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci pour votre retour

Céline Teste
Date de l'expérience: 2022-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons probablement dû tomber sur une équipe et son chef d’une autre planète… je dois avouer que notre expérience client avec cozynergy Toulouse est lunaire ! Une véritable équipe d’incompétents avec lesquels nous sommes en procédure… bref, passez votre chemin sauf si vous vous ennuyez dans votre vie car après vous serez très pris pas les procédures et les relances !!! Bref nous ne recommandons pas du tout cette entreprise… mieux vaut faire soit même les travaux que de les leur confier !!!

Claudine

Pourquoi ce litige ? Avez-vous payé les autres et ils n'ont pas fait leur travail?

anonyme

pour ne pas tomber dans la même erreur

Pascal

On parle à peu près de combien dans votre procédure judiciaire ? J'ai un souci avec eux, mais je ne pense pas que ça vaut une poursuite judiciaire, ça va coûter plus que le remboursement.

Céline Teste
Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous avons probablement dû tomber sur une équipe et son chef d’une autre planète… je dois avouer que notre expérience client avec cozynergy Toulouse est lunaire ! Une véritable équipe d’incompétents avec lesquels nous sommes en procédure… bref, passez votre chemin sauf si vous vous ennuyez dans votre vie car après vous serez très pris pas les procédures et les relances !!! Bref nous ne recommandons pas du tout cette entreprise… mieux vaut faire soit même les travaux que de les leur confier !!!

Rachel

Pourquoi avez-vous pris le chemin du verger ? L'entreprise n'a-t-elle pas terminé ses travaux à temps?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Société qui sous traite avec des gens incompétents et sous équipés dont il faut fournir le matériel. Finition de travail de qualité déplorable. De plus ils se permettent de rapporter le reliquat de chantier payé par le client et surtout voler des affaires personnelles. J'appelle cela du vol. À FUIR

Kamel

J'ai pourtant entendu dire de bonnes choses sur cette entreprise, avez-vous travaillé avec eux personnellement ?

hyvo
Date de l'expérience: 2021-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Société employant des sous traitants incompétents et non équipés qui en plus fournissent un finition de travail déplorable. De plus ils ramènent le reliquat de chantier qui est propriété du client et surtout ils volent des affaires personnelles. À FUIR

Astrid

Est-ce vous ou un proche que vous connaissez qui a eu recours à leurs services ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Bonjour à tous
Comment est-il possible une société avec pignon sur rue sois incapable de satisfaire les clients exemple :
Contrat signé fin 2020 plus de réponse depuis malgré mes différentes relances pour connaître l'avancement du dossier quand enfin j'ai réussi avoir des nouvelles il a fallu que je fasse moi-même les démarches pour savoir où en était mes aides août 2021 le technicien viens mon domicile pour enfin posé le matériel celui-ci m'apprend qu'il n'y a pas tous les matériels octobre 2021 celui-ci revient pour installer le thermodynamique et pour clôturer le chantier malheureusement une fois de plus il manque du matériel impossible de mettre en service le gainable car un défaut persiste
Je tente de contacter le conducteur de travaux celui-ci bien évidemment une fois de plus indisponible j'envoie un mail au directeur d'agence ou régional l'adresse mail est erronée la seule personne qui a dû répondant c'est le technicien sur place il me dis il va trouver une solution pour arriver à me satisfaire ((le seul PRO)) dans cette affaire donc une question persiste à quand le chauffage à mon domicile car les différents membres de cette société sont confortablement installé a leurs domicile EUX.....

Thierry

Ce n'est pas du tout sérieux ! Avez-vous déjà déposé votre argent pour ce service qui n'a pas été réalisé ?

manve@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Franchement très déçu par un manque de réactivité et de professionnalisme 1 ans pour avoir un retour de leur part et malgré mes relances qui n'ont jamais aboutit une fois que le technicien ait sûr place il manque du matériel a déjà 2 reprise il faut un troisième rdv ......le manque d'organisation et de professionnalisme prime dans cette société

Fanny

Expliquez-nous pkus des details sur la non professionalitée du societe ?

Martine

Mais le manque du matériel est fréquent ce jour-là. Il faut être plus compréhensif.

Nicolas D.
Date de l'expérience: 2021-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

Welcome

Alexandra

Vous avez un avis à partager ? Sinon, n'écrivez pas n'importe quoi !

anonyme

Bienvenue

ced
Date de l'expérience: 2021-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

il est drôle de voir qu'il y a en fait de nombreux clients mécontents vers Cozynergie !
Mauvaise manip de la part de leur installateur, groupe clim qui ne fonctionne plus au bout de 2 ans.
Pas de suivi, pas de reconnaissance de responsabilité.
après une dizaine de messages, ils vous retournent la faute sur vous.
sans parler qu'ils ne repondent pas aux appels téléphoniques, ils préfèrent tirer au max vers la fin de leur garantie d'un an.....
2 maisons, 2 problèmes a peu près similaires.....
De vrais (supprimé par l'administrateur) !!

anonyme

Parce que je vis quasiment la même expérience avec eux

ced
Date de l'expérience: 2021-09-28

il est drôle de voir qu'il y a en fait de nombreux clients mécontents vers Cozynergie !
Mauvaise manip de la part de leur installateur, groupe clim qui ne fonctionne plus au bout de 2 ans.
Pas de suivi, pas de reconnaissance de responsabilité.
après une dizaine de messages, ils vous retournent la faute sur vous.
sans parler qu'ils ne repondent pas aux appels téléphoniques, ils préfèrent tirer au max vers la fin de leur garantie d'un an.....
2 maisons, 2 problèmes a peu près similaires.....
De vrais (supprimé par l'administrateur) !!

Lou

L'entreprise a fait un mauvais montage ? Le problème est-il déjà résolu. Suis-je curieux de savoir si vous avez parlé au directeur de cette entreprise ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-08-30

A fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Catastrophique

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a bientôt un an que j’ai fait installer une pompe à chaleur (4 splits), un gainable à l’étage ainsi qu’un ballon thermodynamique. Je suis tombée sur un très bon commercial Vincent G qui en règle générale répond à mes appels mais malheureusement depuis l’installation mes plaintes ne sont plus de son ressort…
Des après l’installation, qui a été faite en même temps qu’une rénovation entière de mon pavillon (changement d’huisserie et isolation Integrale de tous mes murs), je dois mettre l’hiver la température sur pratiquement 30 degrés pour obtenir un 17/18 degrés dans la maison. Le ballon thermodynamique est loin de fournir les 270l prévus (environ 120l uniquement). Pour le gainable on m’a fait des réglages mais ces derniers donnent par moment des températures avoisinant les 30 degrés pendant quelques jours sans que l’on puisse modifier quoi que ce soit vu qu’aucune explication ni notice ne m’a été fournie. Je tiens aussi à préciser que je n’ai même pas pu mettre la Clim à l’étage cet été car j’attends toujours qu’on m’explique comment cela fonctionne…. 10 mois sans quantité d’ eau chaude satisfaisante, ni chauffage satisfaisant . J’ai eu beau appeler, envoyer des mails, les défauts ont été constatés mais malgré cela rien ne se passe. L’installateur de Blois m’a même laisser sous entendre que j’inventais avant de voir par lui même qu’il y avait un réel problème et que c’était au fournisseur directement de se déplacer. La constatation a été faite en avril de mémoire.
En parralèle, j’attends depuis janvier une date d’intervention pour le poêle à granulés qui devait compléter mon installation. Je n’ai toujours rien…
Résultat pour ma maison qui a été totalement ré isolée depuis le départ avec des nouvelles fenêtres, EDF vient de m’envoyer un rappel de 1500€ en plus des 130€ que je paye mensuellement… prochain échéancier 270€ par mois… j’ai toujours eu des pompes à chaleur et ballon thermodynamique et jamais rencontré de tels problèmes. Là c’est au point que je ne peux rester dans la maison l’hiver avec mes 4 enfants mais malgré mes plaintes et des promesses de leur part rien ne se passe… je suis très déçue et je déconseille

Cecilemarchand
Date de l'expérience: 2020-12-25

un conseil fuyez cette société!!! nous avons fait poser une climatisation gainable et un chauffe eau thermodynamique cet été, et tout va de mal en pis depuis.
lors de la pose des moteurs, des tuiles de notre toiture ainsi que des toitures de 2 voisins ont été cassées, nous avons du nous même payer les reparations. lors de la pose des gaines dans les combles, les ouvriers ont marché sur les briquettes et les ont cassees, résultat, nous avons tout le plafond du premier étage à refaire, là aussi à notre charge, personne n ayant voulu faire un geste commercial. la pause du chauffe eau est l apothéose. depuis sa mise en route, cela fait disjoncter toute notre installation electrique, et depuis 14 jours, nous n avons plus d eau chaude. nous appelons tous les jours, laissons des messages, posons des joirs de congés pour attendre des reparateurs qui ne viennent jamais... nous allons passer les fêtes sans eau chaude... avec 2 enfants. tout simplement scandaleux.

Bastien
Date de l'expérience: 2020-12-09

Nous avons été très satisfaits par les services Cosynergy, le chargé de projet nous a bien conseillé, les travaux ont été réalisés dans les délais, le travail propre et soigné. Entreprise sérieuse, tarifs corrects, je la recommande vivement !
Sonia G- Gers

Alice

Avez-vous attendu longtemps pour le service ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-25

L'avoir, sur la partie des travaux non réalisés, toujours attendu depuis un an et demi !

Travaux bâclés et pas seulement la finition.
Chantier immonde : un taudis pendant deux mois à la vue des voisins. Les gravats n'ont pas été enlevés régulièrement.

Echaffaudage monté de manière non conforme constaté par la gendarmerie ainsi que travail en hauteur sans EPI : casque, gants, bouchons d'oreille, baudrier et dégaine...

Des ouvriers non qualifiés (électricité) qui bricolent et provenant d'une entreprise prestataire. Des montages non conformes à ce qui avait été négocié.

Quelques photos à : https://drive.google.com/drive/folders/12BdRAWplc745DDo3j9P01mNMtPSnAYDN

il a fallu être derrière les ouvriers TOUS LES JOURS pour leur faire corriger leurs négligences... et on en découvre encore !

Bref, du travail d'amateur frisant l'escroquerie.
Le commercial a d'ailleurs été viré à l'issue de notre chantier.

JM01230

bizarre votre lien ne fonctionne pas, erreur 404 !!

Romane

Chez moi non plus, ça ne marche pas.